FAQ Boutique en ligne

1.Quelles sont les méthodes de paiement ? Vous pouvez régler sans frais supplémentaires par virement (en enregistrant notre RIB), sur place en espèces, en gonettes, ou en chèque ou par carte de crédit (paiement sécurisé, avec frais supplémentaires). Laissez-vous guider !

2.J’ai choisi l’option retrait à l’atelier, quand puis-je venir retirer mon colis ? Une fois votre commande réceptionnée nous vous envoyons un mail pour vous proposer des créneaux de retrait. Généralement les retraits se font les lundis et mardis de 9h à 17h. Les commandes ne sont jamais prêtes les jour même, au plus tôt le lendemain.

3.J’ai commandé un mercredi, cela veut dire que je ne peux pas venir retirer mon café avant la semaine suivante ? Tout dépend des semaines ! Souvent le mercredi matin nous sommes à l’atelier, parfois le jeudi aussi et le vendredi matin … mais ça dépend ! Nos semaines sont toutes différentes, mais si vous êtes vraiment vraiment vraiment en rade de café, on pourra faire un effort pour préparer au plus vite votre commande.

4.Justement, je suis vraiment vraiment en rade, je peux venir toquer pour avoir un paquet ? Et non ! Nous n’avons pas de paquet prêt d’avance, si vous venez sans rdv il y a de fortes chances que nous ne puissions pas vous recevoir !

5.J’ai demandé une livraison à vélo par Fends la bise, comment ça marche ? Après réception de votre commande nous vous envoyons un email pour vous demander des précisions sur l’accès à votre logement et vos préférences sur un créneau de livraison. Nous transmettons ces infos à Fends la bise et vous êtes livrés dans les 4-5 jours ouvrables.

6.Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ? Après avoir validé votre commande et effectué votre paiement sécurisé, un e-mail de confirmation récapitulant votre commande vous sera envoyé.